Roman

Bonjour à tous et à toutes.

Ayant déjà écrit deux petites nouvelles, je pensais maintenant vraiment écrire un roman.

Les portraits ci dessous, répresentes pour le moment 3 personnages principaux. ( Il y en a 5 )

Ces derniers sont fait par ma mère: Allez voir son site si vous le souhaitez ( cocorinne.e-monsite.com )

Pour le moment, voici le résumé:

Léo, jeune homme de 17 ans, décide de se prendre en main. Il va donc étudier à Edimbourg, en Ecosse. C'est un jeune homme passionné par les contes et les légendes celtiques. Il est donc accepté dans une agence de musique et devient le cinquième membre d'un groupe, composé principalement de garçons. Mais il n'est pas vraiment accepté par le leader : Logan, en raison de son apparence chétive, de sa naïveté. Comment réussir à s'y intégrer lorsque le leader n'arrive pas à bien s'entendre avec un nouveau ? De Plus, lorsque le jeune homme et l'un des membres sont prit en photo malgré eux, une rumeur commence à naître. Les autres membres ne voient plus qu'une solution... que le garçon se fasse passer pour le frère du jeune homme en question. Le plus étrange, c'est que le garçon croit réellement retrouver son frère en intégrant ce groupe.

 

 

Jeune homme extrêmement timide, ayant l'apparence chétive, c'est un garçon qui ne sourit et ne parle que très rarement. Il n'aime pas qu'on l'approche de très près, et qu'on le touche, même gentiment. Cette manie changera au fil du temps.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne se sent pas mal à l'aise vis à vis des garçons. Il est plutôt calme, gentil, serviable.

Il mesure 1m62, a les yeux bleus, et les cheveux châtains. Sa voix est aussi douce que celle du fille, mais pas aussi grave que celle d'un garçon.
Il porte souvent des pull, des jeans, et des baskets. C'est un jeune homme qui aime la simplicité.
Il vivait avec sa mère, et a eut un frère aîné qu'il n'a jamais vu, sauf sur des photos.

Dans le groupe, il sera le chanteur secondaire.

 

 

Alistair, âgé de 19 ans, est un garçon déjanté, niais et immature qui aime faire des blagues aux autres. Il est issu d'une famille plutôt aisée, mais n'aime pas en parler.
Il a les cheveux bruns, courts et hérissés, ainsi que les yeux marrons et en amande. Il mesure 1m79. Ça voix est douce. Il se prend d'affection pour Léo, car il se sent seul depuis son enfance. Pour lui, le jeune homme est comme un frère.
On peut souvent le voir habillé d'un t-shirt, d'un jean, et de chaussures tennis. Il porte également des bracelets en cuir, et une montre.
Il joue du clavier.


Âgé de 18 ans, Aaron est comme Alistair. Il aime faire des blagues, être taquin, s'amuser. C'est une personne de confiance. Il aime beaucoup se moquer de lui avec gentillesse.
Il est enfant unique. C'est pour cela qu'il se sent proche des autres.
Il est brun, a les yeux marrons, et mesure 1m83.
Aaron est le batteur.

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. morganenounoune (site web) 2014-11-16 11:28:31

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :)

2. robert rebaud (site web) 2014-06-23 08:19:15

que d'imagination? a ton age' bravo morgane
poursuit ta route tu ira loin ce n'est pas un
compliment pour te faire plaisir c'est sincère.
un arriere-grand-papi .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site